Nombre de personnes


Belle-île en Mer, destination incontournable

Un petit air de chanson, Belle île en Mer, Marie-Galante… ça vous tente le dépaysement à 45 minutes de Quiberon ?

Belle-Ile-en-Mer, sauvage et douce à la fois avec sa côte sauvage superbement découpée. En saison estivale de jolies balades s’offrent à vous et pour un séjour en gîte en basse saison, vous profiterez des embruns de l’océan Atlantique et des tempêtes à vivre au gré du temps. Les îles protègent le continent et le Morbihan bénéficie, grâce à elles, d’un micro-climat toute l’année.

Une station Balnéaire idéale, Belle-ile-en-mer vous offre ses promenades, à pied, à vélos, en bus. Elle est desservie par plusieurs ports : Le Palais et Sauzon. Les propriétaires de gîtes, vous proposeront de venir vous chercher au débarcadère pour vous accueillir dans leur location de vacances toute l’année.

Belle-ile-en-Mer est une incontournable station balnéaire du littoral atlantique, dépaysement garanti avec ses maisons typiques colorées, ses boutiques, ses ports, ses plages, ses criques, sa côte sauvage.

Profitez de tous ces atouts en réservant un gîte pour vos prochaines vacances à Belle-Ile-En-Mer dans le Morbihan.

Belle-île-en-Mer, île de repos pour vos vacances, jardins, restaurants sur les ports et dans les ruelles pour une dégustation de fruits de mer. Le bleu de l’océan reflète sur une nature préservée. L’alliance terre et mer pour des plaisirs à partager à seulement quelques encablures du continent et de notre département Morbihan, Bretagne-Sud. Les habitants et la localité veille discrètement et œuvre activement au respect de la nature encore préservée de la faune et de la flore du littoral. 


Nos partenaires à Belle île en Mer