Nombre de personnes


Votre escale à Carnac

Carnac, Station balnéaire très animée en été

Carnac, c’est Carnac-ville et c’est aussi Carnac-Plage. La ville s’étend sur quelques kilomètres côté et vous y savourerez tout autant le calme de la campagne à deux pas des superbes plages de sable fin de Carnac : pour ne pas les nommer, ty-bihan, légenèse, saint-colomban… et son village de maison typique bretonne, petites chaumières. 


Carnac, c’est l’incontournable des sorties estivales, son casino, ses restaurants branchés, ses ambiances festives, ses bars funs et animés, ses soirées sur la plage, son luna-park rendez-vous exclusif des jeunes, des ados. A peine plus loin en campagne, les visites et découverte du site mégalithique, le musée de la préhistoire, son centre-ville animée, ses boutiques. Vous ne séjournerez pas à Carnac sans profiter du marché ambulant du Dimanche matin pour y dénicher, pour y flâner, pour remplir votre panier garni de produits frais. Les amateurs de marche et de grand air seront râvis des promenades le long de la grande plage et de ses ruelles parallèles. 


Pour les sportifs l’Ecole de Voile Française  le YCC (Yatch Club de Carnac) vous attend, avec ses régates, ses catamarans, ses balades en mer,  ses cours de voile particuliers ou en groupe, son parking à bateaux. Pour les enfants, une animation toute l’année, des manèges, le parc de jeux, le mini-golf et bien d’autres merveilles. Sur la plage le Club Mickey pour s’occuper toute l’après-midi pendant que maman et papa profite d’un moment de lecture ou de repos sur le sable. Les gîtes de France à Carnac vous raviront par leur proximité immédiate de la Presqu’île de Quiberon et son accès facile.
 Laissez vous guider Carnac l’accueillante station balnéaire jouxte la commune de La Trinité-sur-Mer. Venez, vous y reviendrez.

Nos sites touristiques à proximité de Carnac