Nombre de personnes


Le Relais Gites de France du Morbihan sponsorise une jeune cavalière !

Le Relais Gites de France du Morbihan sponsorise une jeune cavalière !

Le Relais Gites de France du Morbihan sponsorise une jeune cavalière 


Les Gites de France du Morbihan travaillent depuis plusieurs années pour développer l’accueil de cavaliers dans le département. A ce jour, une trentaine d’hébergements gites et maisons d’hôtes ont été qualifiés « hébergement équestre » par le Comité Départemental du Tourisme Equestre du Morbihan (CDTE56), partenaire du Relais Gites de France du Morbihan.


Afin de promouvoir ces hébergements, les Gites de France du Morbihan poursuivent leurs actions de communication en sponsorisant une jeune cavalière prometteuse spécialisée dans l’endurance équestre.


Ce sponsoring a été mis en place avec M. Magnan, adhérent Gites de France et éleveur de chevaux, qui participe activement à l’entrainement et l’activité d’endurance équestre de sa fille Camille sur leurs chevaux Tiamoth et Kéhops.


La convention de sponsoring a été signée le dimanche 5 juillet, à Silfiac lors de la remise des prix du concours international d’endurance équestre de 80 kms, pour lequel Camille Magnan concourait.


M. Christian Dugales, président des Gites de France du Morbihan, et François Magnan ont été ravis d’officialiser ce nouveau partenariat en présence de M. Guy de Fombelle, adhérent Gites de France du Morbihan et président du Comité Départemental d’Equitation.


Cette convention établit le sponsoring entre les Gites de France du Morbihan et l’élevage Kezeg Argoat de François Magnan : en contrepartie d’une aide financière pour l’entretien de ses chevaux, M. Magnan a apposé un covering sur son van (celui-ci parcourant entre 10 000 et 20 000 kms par an) à l’effigie du Relais Gites de France du Morbihan et s’engage à mettre en avant ce partenariat lors des manifestations équestres et sur les réseaux sociaux. Ce partenariat a été convenu sur une période de 3 ans.


Nous souhaitons à Camille plein de réussite dans sa carrière équestre et espérons que les hébergements Gites de France du Morbihan deviendront une terre d’accueil pour les cavaliers

Découvrez nos locations équestres

TI HAN

Morbihan - Séné

Capacité3
chambres2
3 épis
A partir de 380/sem

La Chaumière du Goré

Morbihan - Inzinzac-Lochrist

Capacité4
chambres2
4 épis
A partir de 800/sem

Ref. : 56G24838

Morbihan - Surzur

Capacité2
A partir de 290/sem

Inscrivez-vous à la newsletter

Entrez votre adresse mail pour être informé des actualités et des promotions.