Description
Cette maison d'hôtes est située entre Vannes et Lorient, à la source de la Ria d'Etel. C'est le point de départ idéal pour sillonner et découvrir les sites phares de Bretagne Sud : Carnac, Quiberon, le Golfe du Morbihan, Vannes, Pont-Aven, Concarneau. Venez visiter le Morbihan le temps d'un week-end ou d'un séjour de quelques jours en Bretagne Sud.
Découvrez cette charmante longère à l'ambiance cosy et décorée avec soin. La maison vous propose deux chambres situées à l'étage. La chambre Lazuli pour 2 personnes dispose d'une salle d'eau avec wc. La chambre Opale pour 2 personnes, aménagée en duplex, vous propose une entrée desservant la salle de bain avec wc, et au niveau supérieur l'espace nuit.. Les petits déjeuners gourmands composés de produits locaux sont servis au salon ou dans le jardin. Une petite cuisine entièrement équipée et indépendante est à votre disposition. Parking privé dans la propriété et abri couvert pour ranger les motos et vélos.
Thématiques de l'hébergement
- Ecogestes, vacances responsables
- Randonnées
- Recharge électrique indisponible
Recharge électrique indisponible
La recharge d'un véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Equipements extérieurs
- Barbecue
- Jardin
- Terrasse
- Barbecue
- Salon de jardin
Services
- Accès Internet
- Accès Wifi
- Equipements bébé
- Vélo ou VTT à disposition
Loisirs
- Chemin de randonnée
sur place
- Commerce
2 km
- Equitation
10 km
- Gare
15 km
- Golf
10 km
- Mer
10 km
- Piscine
15 km
- Plage
20 km
- Pêche
10 km
- Sports nautiques
20 km
- Tennis
2 km
Thématiques de votre séjour
- Ecogestes, vacances responsablesHébergements qualifiés « Ecogestes », pour un séjour placé sous le signe de la préservation de l'environnement. Les écogestes s'inscrivent dans une démarche de tourisme écoresponsable, en valorisant des petits gestes simples du quotidien que les propriétaires qui vous accueillent mettent en place, et que chacun peut reproduire chez soi pour le bien de tous.
- Ecogestes, vacances responsablesHébergements qualifiés « Ecogestes », pour un séjour placé sous le signe de la préservation de l'environnement. Les écogestes s'inscrivent dans une démarche de tourisme écoresponsable, en valorisant des petits gestes simples du quotidien que les propriétaires qui vous accueillent mettent en place, et que chacun peut reproduire chez soi pour le bien de tous.
- RandonnéesTous les hébergements à moins de 5 kms des PR, GR
- MerTous les hébergements à moins de 10 kms des plages
- RandonnéesTous les hébergements à moins de 5 kms des PR, GR
- Recharge électrique indisponibleLa recharge d'un véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Votre hébergement
Sites touristiques
Bretagne sud - Golfe du Morbihan
PAYS D'AURAY
Activités locales : Auray : ville d'art et d'histoire, port de St Goustan (Bateau-Musée St Sauveur), le grand marché du lundi matin et le petit marché à légumes, fruits, poissons du vendredi matin, maisons à colombages, piscine municipale, centre culturel...Lieux à visiter : Le Bono (pont suspendu)/ Sainte Anne d'Auray (Basilique - Musée de Cire de l'Historial)/ Brech (Ecomusée de St Dégan)/ Plougoumelen/ Saint-Philibert (Fort de Kervenest)/ Crach (Fort Espagnol)/ Plumergat Pluneret (St Avoye)/ Locmariaquer (sites mégalithiques)
Tarifs & Disponibilités
Détail des chambres / Tarifs 2023
Chambre 1 : Lazuli

- 1x Lit double
lits 140cm
- WC privé
- Douche privée
Chambre 2 : Opale

- 1x Lit double
lits 140cm
- Salle de bain privée
- WC privé
Les tarifs des chambres d'hôtes sont proposés sur la base d'une nuit pour deux personnes,
petits-déjeuners inclus.
Le prix ne comprend pas
Le propriétaire
Avis clients
Pas encore d'avis.