Nombre de personnes


Séjour et week end à La Trinité sur Mer

Vous souhaitez passer un bon week end à La Trinité sur Mer ? Découvrez ce que vous réserve votre séjour au cœur du Morbihan et de la Bretagne Sud ?

La Trinité-sur-Mer : une station balnéaire dynamique

Partir à la Trinité-sur-Mer le temps d’un week-end au Morbihan, c’est l’assurance d’être confronté au charme d’un authentique village de pêcheurs. La Trinité-sur-Mer, c’est aussi le dynamisme d’une des stations balnéaires les plus prisées de Bretagne sud.  

Le charme d’un port au cœur du Morbihan

Ne manquez pas de traverser le pont de Kérisper, d’où vous pourrez profiter d’une vue unique sur le port de plaisance. Les couleurs et reflets des yachts, vedettes et voiliers raviront toute la famille, du plus petit au plus grand. Remarquez également le parc à huîtres : la Trinité-sur-Mer est le berceau de l’huître plate.

Durant votre séjour à deux ou en famille, la dégustation de crêpes ou de fruits de mer dans l’un des très bons restaurants de la Trinité-sur-Mer sera un détour obligatoire ! Les gourmets apprécieront également la halle aux poissons, étalant ses produits frais toute l’année.

Un authentique village de Bretagne sud


Vos petites vacances vous emmèneront sûrement à flâner ensuite dans les ruelles étroites du bourg pour découvrir tout le charme des maisons traditionnelles bretonnes. Des jardins toujours fleuris aux couleurs variés, un pigeonnier remarquablement bien restauré : la Trinité-sur-Mer respire l’authenticité caractéristique des villages du Morbihan et de la Bretagne.

Empruntez le chemin côtier pour appréciez la vue sur la plage du port. Longez-le pour découvrir une succession de petites criques qui ponctuent le trajet. Plus à l’intérieur des terres, vous aurez le temps durant votre week-end de découvrir une campagne sauvage et des alignements de menhirs

Pour préparer et réserver votre séjour,n’hésitez pas à consulter toutes nos locations. Nos partenaires vous proposent gîtes et chambres d’hôtes de charme pour que vous puissiez passer un bon week-end à la Trinité-sur-Mer